Nanda Moura, participation de Nasi et Thaíde
Chega! (single)
Sorti le 13 juin 2025
« Chega ! » (en français "Ça suffit !") naît à une époque où notre attention et notre énergie sont absorbées par le bruit — par l’inutile, le superficiel, le jetable. C’est un cri de protestation, un appel à la conscience, une invitation à sortir du pilote automatique.
Composé par Nanda Moura en collaboration avec Nasi (également producteur du single), le morceau réunit la participation du légendaire rappeur brésilien Thaíde et la créativité sonore du DJ Apollo Nove.
La pochette du single, signée par l’artiste plasticien du Minas Gerais Álvaro Rosa, est une réinterprétation percutante de Le Cri d’Edvard Munch — un écho visuel à l’intensité émotionnelle que dégage la musique.
« Chega ! » n’est pas qu’une chanson. C’est une prise de position.
Nanda Moura
Reverência às Referências
Sorti le 20 mars 2024
Depuis mon arrivée à Rio de Janeiro, j'ai eu la chance de partager des expériences avec certains des noms les plus emblématiques de la scène blues brésilienne. Avec générosité, ils m'ont accueillie, m'ont enseigné et ont influencé la manière dont je perçois le blues. Cet album est un hommage à ces maîtres — mes principales références en blues au Brésil — qui font incontestablement partie du son que je porte.
"Reverência às Referências" (Respect pour les Références) est ma façon d'exprimer ma gratitude envers ces artistes incroyables pour leur générosité à partager leur savoir et leur musique.
L'album présente des apparitions spéciales des artistes brésiliens Álamo Leal, Maurício Sahady, Otávio Rocha, et Greg Wilson (piste solo).
Nanda Moura e Rodrigo Eberienos
Bumble Bee
Sorti le 20 décembre 2023
Entièrement acoustique et composé de chansons classiques de Traditional Blues, Bumble Bee est un album qui marque ma connexion musicale avec le renommé harmoniciste brésilien Rodrigo Eberienos. Rodrigo est un virtuose de l'harmonica et l'un des rares musiciens profondément versés dans le langage du Blues.
Pendant le processus d'enregistrement, nous avons eu la chance de compter sur la participation spéciale du fantastique guitariste Otávio Rocha (Blues Etílicos), qui joue de la guitare slide.
Nanda Moura
Quarentena
Sorti le 8 décembre 2021
Quarentena (Quarantaine) est mon premier album. Il est né pendant la pandémie, en plein confinement, c'est pourquoi il porte ce nom. C'était une époque de grande incertitude, de nombreuses pertes, une profonde tristesse et une intense réflexion.
Ainsi, ce n'est pas un album de chansons joyeuses—bien au contraire. Il est apparu pendant un moment de deuil collectif et reflète cette période.
La couverture, créée par la talentueuse artiste visuelle Stephanie Corvett, transmet ce sentiment—solitude, obscurité et absence.